Livraison

En tant que Fabricant Français, notre première motivation est de réduire au maximum le délai de fabrication et de livraison.

Conditions de livraison

Toute commande auprès de notre société vous sera livrée Franco de Port dès le premier store ou la première tringle commandé.

Vous constaterez lors de la livraison que nous portons beaucoup d'attention à l'emballage de nos stores et tringles afin d'éviter toute détérioration lors du transport.

Le transport en France métropolitaine est effectué par plusieurs transporteurs, selon la dimension et la quantité des stores commandés, tout en recherchant le délai le plus court possible.
Pour les colis de moins de 30kg et inférieur à 2 mètres de longueur vous serez livré par un transporteur spécialisé dans les livraisons en 24h/48h.
Pour le transport de vos colis plus volumineux, plus lourds ou plus longs nous passons par des sociétés spécialisées en messagerie.

Il vous sera demandé un forfait de 5 € HT uniquement dans le cas de commandes inférieures à 20 € HT ; au-delà de ce montant toutes les commandes seront sans frais de transport.

Délai de Fabrication

Du fait de notre Fabrication Française, nous nous efforçons d'expédier vos commandes dans un délai maximum de 10 jours et ce pour toutes nos Gammes de Stores Sur Mesure.
Concernant la gamme des Tringles à rideaux sur-mesure, le délai d'expédition est de 15 jours maximum.

Attention ce délai qui représente l'un de nos points forts, ne peut avoir une valeur contractuelle, et est donné à titre indicatif.

Livraison Gratuite

Réception de votre commande

Nous tenons à vous confirmer à nouveau que nous apportons un soin tout particulier à l'emballage de nos produits, néanmoins il peut arriver au cours du transport que votre marchandise soit endommagée accidentellement.

Il est donc impératif lors de la réception de vos colis de déballer et de vérifier entièrement l'état de la marchandise livrée et ce en présence du transporteur avant de signer son bon de livraison.

Dans le cas d'un problème de casse ou de manquant, vous devrez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur de façon claire et explicite : " colis reçu cassé ou tordu ou écrasé,etc…."ou " X colis manquants ", et en aucun cas noter "reçu avec réserve ou sous réserve de déballage"car cela n'a aucune valeur juridique.

Cette précaution nous permettra de faire marcher l'assurance transport souscrite auprès de nos partenaires, après en avoir été informé par mail ou téléphone de votre part.

Après avoir constaté un problème éventuel le jour de la livraison en présence du livreur, il vous faudra nous en informer par mail ou téléphone au plus vite.

Pour tous retours de marchandises, il est impératif de nous demander par téléphone ou mail un bon de retour afin que cette marchandise soit acceptée à notre usine.


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