Nous tenons à vous confirmer à nouveau que nous apportons un soin tout particulier à l'emballage de nos produits, néanmoins il peut arriver au cours du transport que votre marchandise soit endommagée accidentellement.
Il est donc impératif lors de la réception de vos colis de déballer et de vérifier entièrement l'état de la marchandise livrée et ce en présence du transporteur avant de signer son bon de livraison.
Dans le cas d'un problème de casse ou de manquant, vous devrez l'indiquer sur le bon de livraison du transporteur de façon claire et explicite : " colis reçu cassé ou tordu ou écrasé, etc…."ou " X colis manquants ", et en aucun cas noter "reçu avec réserve ou sous réserve de déballage" car cela n'a aucune valeur juridique.
Cette précaution nous permettra de faire marcher l'assurance transport souscrite auprès de nos partenaires, après en avoir été informé par mail ou téléphone de votre part.
Après avoir constaté un problème éventuel le jour de la livraison en présence du livreur, il vous faudra nous en informer par mail ou téléphone au plus vite.
Pour tous retours de marchandises, il est impératif de nous demander par téléphone ou mail un bon de retour afin que cette marchandise soit acceptée à notre usine.